Généralité
Notre éxpériene
Protetion des Billets
Dététeurs anienne génération
Dététeurs nouvelle génération
Dététeurs Infra-Rouge
Spéial $US
Fabriation "Sur Mesure"
Boîtes à monnaie en Euro
Nouvelle Gamme Euro Tester
Généralitées sur L'Euro
Identifiation de la provenane des euros
Détécteurs de fausses Pièces en €
Détécteurs de fausses Cartes
Compteuses de Billets
Compteuses de Pièces
Avertissement


NOTRE EXPERIENCE EN MATIERE DE LUTTE CONTRE LA FAUSSE MONNAIE



Dès 1976, les ingénieurs de nos bureaux d'études se sont penchés sur les problèmes de la fausse monnaie pour faire face à la demande croissante du marché et, notamment, de la clientèle bancaire.

Début 1977, deux modèles sont proposés à notre clientèle bancaire et rencontrent un vif succès dès leur commercialisation.

Il s'agit des modèles MONEY TESTER T 166 STANDARD et T 266 MAXIBANK. Ces deux modèles seront commercialisés en France, principalement, par les Sociétés SPECI, ZANNONE et MAILLET SUTTER jusqu'en 1988. A cette date et pour des questions de développement, notre branche M.P.S. reprend la vente directe des détecteurs et rachète l'activité commerciale de la Sté SPECI.

En 1988, une étude clientèle laisse apparaître de nouveaux besoins. Nos ingénieurs, en collaboration avec nos commerciaux, décident la fabrication de plusieurs autres modèles. C'est le cas des modèles T 66 MINI, T 166 STANDARD DC, T 266 MAXIBANK DC, T 366.3P ainsi que du modèle T 466 GC Tunnel.

Les besoins des Banques se portent également, sur la détection des faux dollars. Nos bureaux d'études en contact avec nos confrères fabricants de plus d'une trentaine de pays, dont les Etats Unis, sélectionnent alors les meilleurs appareils de contrôle du $ existant sur le marché et les gammes de matériels CASH SCAN et SUPER SCAN sont lancés sur le marché financier avec un vif succès.

Les faussaires français ne restant jamais inactif bien longtemps, dès fin 1989, début 1990, apparaissent sur le marché français, des billets réalisés sur des papiers très peu réactifs aux U.V.

Aussitôt nos ingénieurs se mobilisent en collaboration avec plusieurs confrères étrangers, les services de police et les plus grandes banques et dès fin 1990, nous lançons un nouvel appareil révolutionnaire pour l'époque, le 211 AUTOCONTROLE.
Cet appareil permet une analyse automatique du billet. Il est équipé d'une cellule d'analyse et lorsque un faux billet est détecté par l'appareil, une sonnerie retentie et un voyant rouge s'allume afin d'alerter l'opérateur. Cet appareil pouvait être calibré sur la plupart des billets étrangers.

Dès sa sortie de fabrication et tests, plusieurs milliers d'appareils sont vendus en France et en Allemagne.

Depuis cette date, nos modèles n'ont cessé d'évoluer et nous vous proposons, aujourd'hui, les détecteurs les plus fiables et les plus performants du marché (récemment un test réalisé par l'un de nos clients avec notre modèle AD 2000 C sur une grosse quantité de fausses coupures aimablement mise à leur disposition par un transporteur de fond, a eu pour résultat une détection de 100/100 des faux analysés).

Les nouveaux faux billets de 500 FRF apparus en 1999 et indétectables avec des appareils classiques, sont détectés sans difficultés avec nos appareils AUTOCONTROLE nouvelle génération.

Les faussaires n'ont qu'à bien se tenir......... Bientôt l'EURO......... Pas de souci.........

Bien que toutes les données techniques de l'EURO ne soient pas encore dévoilées, nos appareils Nouvelle Génération sont reparamétrables et existent actuellement réglés sur de nombreuses devises internationales. L'EURO ne devrait donc pas poser de problème puisqu'il dispose d'une zone filigrané non imprimé et que l'analyse effectuée par nos appareils se base sur les paramètres du papier situés dans cette zone.

A ce jour, des dizaines de milliers de clients sont équipés de nos détecteurs et nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous la meilleure solution à vos besoins et vous montrer l'efficacité de nos appareils.


Logo ECJP €urotester
17 rue des Cerisiers
77440 Armentières en Brie - FRANCE
Tel:33(0)1 64 33 24 81
Fax:33(0)1 64 33 29 87
Email:SEEB@THEOFFICE.NET